Comment faire un nœud de Cravate simple ?

Comment faire un nœud de Cravate simple ?

Nœud de Cravate simple

Apprendre à faire un nœud de cravate simple est facile avec notre guide en quelques étapes. Suivez nos instructions claires pour obtenir un look élégant en un rien de temps. Parfait pour les occasions formelles ou professionnelles, ce nœud de cravate est un incontournable pour tout homme bien habillé

Le nœud simple fonctionne bien pour les cravates larges dans les tissus épais. Apprenez à nouer une cravate dans ce style si vous souhaitez habiller un look traditionnel. Il est plus attrayant lorsqu'il est porté avec une chemise habillée boutonnée standard. En quelques étapes faciles, les gens peuvent faire le nœud simple en quelques minutes.

 

nœud simple de cravate

 

  1. Pour compléter ce nœud, soulevez le col de la chemise et drapez la cravate autour du cou de sorte que l'extrémité large soit sur le côté droit et se prolonge à environ 12 pouces sous l'extrémité étroite.

  2. Amenez la partie large de la cravate à travers la partie étroite.

  3. Amenez ensuite la partie large sous la partie étroite.

  4. Ramenez le côté large sur le dessus de la partie étroite.

  5. Amenez le côté large à travers la grande boucle au cou.

  6. Avec une prise lâche sur le nœud, insérez l'extrémité large dans une direction vers le bas à travers la boucle à l'avant.

  7. En tenant la partie inférieure étroite de la cravate d'une main, faites glisser le nœud vers le haut avec l'autre jusqu'à ce qu'il soit net et bien ajusté. Abaissez le col de la chemise pour compléter le look.

Your cart is currently empty